Porte blindée Chelles (77)

VEND  INSTALLE  DÉPANNE  ET  CONSEILLE POUR 

LES  PARTICULIERS ET  LES  ENTREPRISES

Faites appel à nous en toute confiance

OBTENIR UN DEVIS GRATUIT

Blindage de porte - Porte blindée - Bloc porte - Pivots

Toutes les solutions sont possibles grâce à notre expérience dans le domaine de la sécurisation de portes.

Vous avez un projet de blindage de porte ? Vous pouvez dès maintenant nous contacter par e-mail pour avoir un diagnostic personnalisé, rapide et gratuit.

– Envoyez-nous une ou plusieurs photos de votre porte, et nous étudierons pour vous la meilleure solution pour sécuriser votre logement (maison, appartement, villa…) ou vos locaux commerciaux.

 En effet, pas question pour nous de vous poser du matériel non adéquat à vos besoins, notre équipe de serruriers sont des installateurs professionnels animés par l’amour du travail bien fait et surtout utile.

Il est important lors de l’achat d’une porte blindée, d’un blindage de porte, de cornières ou autres éléments de protection, de faire attention à bien choisir ceux-ci. Cela ne se fait pas en quelques minutes, il faut se demander quel est le meilleur modèle et le plus adéquat pour vos besoins en termes de sécurité. C’est pour cela que notre équipe de serruriers peut vous aider à choisir votre blindage de porte et vous indiquer comment vous protéger au mieux.

 N’hésitez pas à nous contacter dès maintenant par email ou Si vous avez des questions concernant nos différents produits en vente comme ceux présentés ci-dessus ou un bloc de porte ou des barres de pivots, vous pouvez aussi nous contacter par téléphone, notre conseillère et experts pourront répondre à vos questions.

Blindage de porte existantes

Porte blindée

Certification Porte et serrure

La serrure est la pièce maitresse de toutes les porte, nous permettant de maintenir la porte fermée et ainsi nous sentir en toute sécurité contre le cambriolage.

GS SERRURERIE vous délivre des conseils d’experts afin de vous accompagner sur le choix de votre future serrure de sécurité. Pour bien choisir sa serrure de sécurité:

  • S’assurer que celle-ci est certifiée et qu’elle bénéficie de la marque A2P au minimum 1 étoile délivrée par l’organisme certificateur agréé par les compagnies d’Assurance.

La certification française de référence A2P est décernée par le Centre National de l’assurance Prévention et de la Protection (CNPP. Cette reconnaissance est attribuée lorsque le bloc-porte comprennent (huisserie, vantail et la serrure) répond favorablement à un certain nombre de tests effectués en laboratoire. C’est test viennent contrôler la capacité de résistance à l’effraction des serrures, points de verrouillage, paumelles, battants.

Les fabricants de portes blindées et serrure de sécurité comme Valente Securystar, Tordjman Métal, Fichet ou encore Picard, proposent leur porte à l’essai au labo du CNPP, pour leur faire passer un sale quart d’heure. Les techniciens du laboratoire doivent se défouler sur la porte avec tout l’outillage nécessaire à la détruire dans le but de la faire céder et l’ouvrir. Cette mise en situation est réalisée pour se rapprocher au mieux des techniques des cambrioleurs. Si la porte blindée ou la serrure en question résiste plus de 5 minutes et moins de 10 minutes à l’assaut, le fabricant repart avec sa certification de porte A2P BP1 ou serrure A2p.

Il faut prendre en compte que ces tests sur les portes A2P BP1, sont effectués, dans un endroit propice pour malmener les produits proposés. En effet, les personnes qui sont chargées de faire plier le métal sont des professionnels aguerris de la sûreté et sont formés pour ça. Autant dire que les voleurs n’ont très souvent pas la même expérience. De plus, le CNPP dispose de tous les outils nécessaires à l’ouverture, du pied de biche à la meuleuse d’angle. Autre élément important, les conditions de stress sont quasi nulles car aucune pression n’est donnée aux testeurs. Les malfrats, eux, seront souvent en situation de panique à l’idée qu’ils puissent être dérangés ou surpris par quelqu’un lors de leur tentative